Simple est meilleur
en   fr   de   es   nl   it   pt   jp  

Logiciel

Logo de Registry Jumper Registry Jumper

Le Registry Jumper est une petite et simple utilité qui te permet de sauter rapidement à un chemin spécifique d'enregistrement, sans devoir diriger là avec RegEdit. Juste entrez dans ou collez le chemin dans la boîte, et le programme courra RegEdit et ouvrira la clef désirée. Le programme sauve chaque chemin dans une baisse enferment dans une boîte vers le bas, ainsi vous pouvez lui retourner plus tard en la choisissant simplement. Le Registry Jumper également soutient la commande-ligne lançant et peut manipuler le protocole fait sur commande appelle (regjump : /) pour lancer RegEdit des URL. Plus au sujet du Registry Jumper .

Logo instantané d'acteur de cinémaActeur de cinéma instantané

L'acteur de cinéma instantané est un joueur autonome libre pour des animations de l'instantané d'onde de choc (SWF), basées sur la connexion instantanée de joueur de Macromedia. En plus de toutes les capacités instantanées de joueur de Macromedia, elle a quelques dispositifs prolongés, tels que l'animation se rebobinant, a avancé le mode, l'appui de projecteurs d'exe et les listes pleine page de jeu. Plus au sujet de l'acteur de cinéma instantané.

Logo d'ouvreur de WinmailOuvreur de Winmail

L'ouvreur de Winmail est une petite et simple utilité qui te permet de regarder et extraire le contenu des messages TNEF-codés (winmail.dat infâme). Cela des moyens si vous recevez winmail.dat sur votre email, avec l'ouvreur de Winmail vous pouvez regarder le contenu et les attachements riches de message textuel incorporés dans ce dossier. Plus au sujet de l'ouvreur de Winmail.


installez logiciel

© de copyright Eolsoft 2007. Tous droits réservés.



SEO, Adsense, CSS, HTML tips

Simple is better...
en   fr   de   es   nl   it   pt   jp  

Software

Registry Jumper logoRegistry Jumper

Registry Jumper is a small and simple utility that enables you to quickly jump to a specific registry path, without having to navigate there with RegEdit. Just enter or paste the path into the box, and the program will run RegEdit and open the desired key. The program saves each path in a drop down box, so you can return to it later by simply selecting it. Registry Jumper also supports command-line launching and can handle custom protocol calls (regjump://) to launch RegEdit from URLs. More about Registry Jumper..

Flash Movie Player logoFlash Movie Player

Flash Movie Player is a free stand-alone player for ShockWave Flash (SWF) animations, based on Macromedia Flash Player plug-in. In addition to all Macromedia Flash Player abilities, it has some extended features, such as animation rewinding, advanced full screen mode, exe projectors support and play lists. More about Flash Movie Player..

Winmail Opener logoWinmail Opener

Winmail Opener is a small and simple utility that allows you to view and extract contents of TNEF-encoded messages (infamous winmail.dat). That means if you receive winmail.dat on your e-mail, with Winmail Opener you can view the rich text message contents and attachments embedded into this file. More about Winmail Opener..

Copyright © 2007-2017 Eolsoft. All rights reserved.



Articles about HTML, CSS, Search Engines Optimization