Simple est meilleur
en   fr   de   es   nl   it   pt   jp  

Seulement programmes utilitaires de qualité d'Eolsoft

Notre logiciel

Logo de Registry Jumper Registry Jumper

Jamais avez-vous été fatigué de diriger l'enregistrement de Windows pour exécuter juste un bout ou un coup sec différent pour votre système ? Basta ! Avec le Registry Jumper , vous devrez seulement entrer ou coller votre chemin d'enregistrement, coup « saut », et le programme dirigera le rédacteur d'enregistrement RegEdit à la clef désirée. Le Registry Jumper est petit et complètement libre. D'ailleurs, le Registry Jumper sauve chaque chemin pour l'usage postérieur, soutient la commande-ligne lançant et peut traiter des appels faits sur commande de protocole (regjump : /) pour lancer RegEdit des URL. Plus au sujet du Registry Jumper .

Logo instantané d'acteur de cinémaActeur de cinéma instantané

Ayez une collection de films ou de dessins animés instantanés ? Voulez jouer des dossiers de SWF, des projecteurs instantanés d'exe dans le joueur autonome avec des possibilités avancées telles que le rebobinage, le mode pleine page et des listes de jeu ? L'acteur de cinéma libre et petit, instantané est pour vous ! Plus au sujet de l'acteur de cinéma instantané.

Logo d'ouvreur de Winmail Ouvreur de Winmail

Tracassé par les attachements étranges de cet email aimez winmail.dat, at00001.dat ? Voici l'outil qui peut montrer leur contenu sans demander à l'expéditeur de renvoyer l'email dans l'autre format. Freeware, petit et maniable - ouvreur de Winmail. Plus au sujet de l'ouvreur de Winmail.

Nouvelles d'emplacement

1er avril 2008

L'ouvreur 1.4 de Winmail a libéré.

Une partie branche l'appui fixe et multilingue supplémentaire. Ouvreur de Winmail.dat

14 octobre 2007

L'ouvreur 1.3 de Winmail a libéré !

Nous avons fait quelques coups secs et les bugfixes, les vérifient dehors : Liste de changements. Ouvreur de Winmail.dat

7 janvier 2007

L'acteur de cinéma instantané 1.5 a libéré !

Qu'est qu'il y a de neuf ? La commande de volume, mode de circuit économiseur d'écran, commande « a installé information instantanée », certains branche fixe sur table d'écoute. Liste de changements. Page d'accueil instantanée d'acteur de cinéma.

19 novembre 2006

L'ouvreur 1.2 de Winmail a libéré.

Capacité supplémentaire de sauver le message de rtf tout en travaillant dans la commande-ligne mode (silencieux). Page d'accueil d'ouvreur de Winmail.

30 mai 2006

L'ouvreur 1.1 de Winmail a libéré.

Quelques améliorations apportées, certains branche fixe sur table d'écoute. Page d'accueil d'ouvreur de Winmail.

9 mars 2006

L'acteur de cinéma instantané 1.4 a libéré !

A corrigé quelques bogues, fonctionnalité snapshoting supplémentaire. Whatsnew ?. Page d'accueil instantanée d'acteur de cinéma.

27 décembre 2005

L'acteur de cinéma instantané 1.3 a libéré !

Nouveau dégagement de notre acteur de cinéma d'instantané de joueur de swf de freeware. Appui de cachette de Firefox et d'opéra, listes de reproduction révisées et d'autres perfectionnements. Page d'accueil instantanée d'acteur de cinéma.

2 décembre 2005

L'ouvreur 1.0 de Winmail a libéré.

L'ouvreur de Winmail est une petite et simple utilité qui te permet de regarder et extraire le contenu des messages TNEF-codés (winmail.dat infâme). Cela des moyens si vous recevez winmail.dat sur votre email, avec l'ouvreur de Winmail vous pouvez regarder le contenu et les attachements riches de message textuel incorporés dans ce dossier. Page d'ouvreur de Winmail.

28 septembre 2005

L'acteur de cinéma instantané 1.2 a libéré.

A corrigé quelques bogues, arrangement de couleur de film de fond supplémentaire ; maintenant le joueur reconstitue pleine page s'il était clôturé en mode pleine page pendant le dernier lancement.

19 août 2005

L'acteur de cinéma instantané 1.1 a libéré.

L'appui multilingue s'est ajouté (traduisez l'acteur de cinéma instantané en votre langue maternelle !), quelques nouveaux dispositifs et améliorations : Ouvrez-vous du Web, ajoutez de la cachette d'IE à la liste de reproduction. Voyez plus à la page instantanée d'acteur de cinéma.

5 août 2005

L'acteur de cinéma instantané 1.0 a libéré.

Notre acteur de cinéma autonome du freeware SFW a libéré. Se rebobinant, l'appui de projecteurs d'EXE, listes de reproduction, a augmenté le mode pleine page et plus Page instantanée d'acteur de cinéma.

20 juillet 2005

La nouvelle version du Registry Jumper a libéré.

Le Jumper 2.0 d'enregistrement est disponible pour le téléchargement. Appui supplémentaire de favoris (le lancement rapide des favoris, s'ajoutent aux favoris, organisent des favoris, favoris d'exportation énumèrent au format de HTML). Maintenant vous pouvez obtenir l'accès à vos endroits importants d'enregistrement dans plusieurs clics ! Appui d'installateur. Qu'est qu'il y a de neuf ?
Plus au sujet du Registry Jumper .

13 mai 2005

Bêta instantané de l'acteur de cinéma 1.0 libéré.

L'acteur de cinéma instantané est un joueur autonome libre pour des animations de l'instantané d'onde de choc (SWF), basées sur la connexion instantanée de joueur de Macromedia. En plus de toutes les capacités instantanées de joueur de Macromedia, elle a quelques dispositifs prolongés, tels que l'animation se rebobinant, a avancé le mode, l'appui de projecteurs d'exe et les listes pleine page de jeu. Plus au sujet de l'acteur de cinéma instantané.

10 mai 2005

Le Registry Jumper a mis à jour.

La version mise à jour du Registry Jumper est disponible pour le téléchargement. Une partie branche fixe sur table d'écoute. Qu'est qu'il y a de neuf ?
Plus au sujet du Registry Jumper .

14 avril 2005

Le Jumper 1.0 d'enregistrement a libéré.

Le Registry Jumper est une petite utilité de freeware qui facilite la navigation d'enregistrement de système. Cet outil te permet de s'ouvrir a désiré des clefs d'enregistrement dans Windows® Regedit par un clic. Travaux en deux modes : Mode de GUI (interface graphique) et commande-ligne mode (clef ouverte d'enregistrement fournie comme commande-ligne paramètre). En plus, le Registry Jumper manipule le « regjump : / » protocole fait sur commande, qui, par exemple, peut être employé dans les liens en pages de HTML pour indiquer des endroits spécifiques d'enregistrement. Plus au sujet du Registry Jumper .


installez logiciel

© de copyright Eolsoft 2007. Tous droits réservés.



Articles about HTML, CSS, Search Engines Optimization

Simple is better...
en   fr   de   es   nl   it   pt   jp  

Only quality software utilities from Eolsoft

Our software

Registry Jumper logoRegistry Jumper

Have you ever been tired of navigating Windows registry to perform just another tip or tweak for your system? Basta! With Registry Jumper, you will only need to enter or paste your registry path, hit "Jump", and the program will navigate registry editor RegEdit to the desired key. Registry Jumper is small and completely free. Moreover, Registry Jumper saves each path for later use, supports command-line launching and can handle custom protocol calls (regjump://) to launch RegEdit from URLs. More about Registry Jumper..

Flash Movie Player logoFlash Movie Player

Have a collection of flash movies or cartoons? Want to play SWF files, flash exe projectors in standalone player with advanced capabilities such as rewinding, full screen mode and play lists? Free and small, Flash Movie Player is for you! More about Flash Movie Player..

Winmail Opener logo Winmail Opener

Bothered by this strange e-mail attachments like winmail.dat, at00001.dat? Here is the tool that can show their contents without asking the sender to re-send e-mail in other format. Freeware, small and handy - Winmail Opener. More about Winmail Opener..

Site news

25 May 2014

Winmail Opener 1.6

Winmail Opener 1.6 has fixed hanging on some kinds of files and improved attachments extracting algorithm.

21 October 2012

Winmail Opener 1.5

Winmail Opener 1.5 features some minor improvements, more languages and silent uninstall option.

01 April 2008

Winmail Opener 1.4 released.

Some bugs fixed, multilanguage support added. Winmail.dat opener

14 October 2007

Winmail Opener 1.3 released!

We've made some tweaks and bugfixes, check them out: Changes list. Winmail.dat opener

07 January 2007

Flash Movie Player 1.5 released!

What's new? Volume control, Screensaver mode, "Installed Flash information" command, some bugs fixed. Changes list. Flash Movie Player homepage.

19 November 2006

Winmail Opener 1.2 released.

Added ability to save rtf message while working in command-line (silent) mode. Winmail Opener homepage.

30 May 2006

Winmail Opener 1.1 released.

Some improvements made, some bugs fixed. Winmail Opener homepage.

09 March 2006

Flash Movie Player 1.4 released!

Fixed some bugs, added snapshoting functionality. Whatsnew?. Flash Movie Player homepage.

27 December 2005

Flash Movie Player 1.3 released!

New release of our freeware swf player Flash Movie Player. Firefox & Opera cache support, revised playlists and other enhancements. Flash Movie Player homepage.

02 December 2005

Winmail Opener 1.0 released.

Winmail Opener is a small and simple utility that allows you to view and extract contents of TNEF-encoded messages (infamous winmail.dat). That means if you receive winmail.dat on your e-mail, with Winmail Opener you can view the rich text message contents and attachments embedded into this file. Winmail Opener page..

28 September 2005

Flash Movie Player 1.2 released.

Fixed some bugs, background movie color setting added; now player restores fullscreen if it was closed in fullscreen mode during the last launch.

19 August 2005

Flash Movie Player 1.1 released.

Multilanguage support added (Translate Flash Movie Player into your native language!), some new features and improvements: Open from web, Add from IE cache to playlist. See more at Flash Movie Player page.

05 August 2005

Flash Movie Player 1.0 released.

Our freeware standalone SFW movie player released. Rewinding, EXE projectors support, playlists, enhanced fullscreen mode and more... Flash Movie Player page..

20 July 2005

New version of Registry Jumper released.

Registry Jumper 2.0 is available for download. Added Favorites support (Quick launch from favorites, Add to favorites, Organize favorites, Export favorites list to HTML format). Now you can get access to your important registry locations in several clicks! Installer support. What's new?
More about Registry Jumper..

13 May 2005

Flash Movie Player 1.0 Beta released.

Flash Movie Player is a free stand-alone player for ShockWave Flash (SWF) animations, based on Macromedia Flash Player plug-in. In addition to all Macromedia Flash Player abilities, it has some extended features, such as animation rewinding, advanced full screen mode, exe projectors support and play lists. More about Flash Movie Player..

10 May 2005

Registry Jumper updated.

Updated version of Registry Jumper is available for download. Some bugs fixed. What's new?
More about Registry Jumper..

14 April 2005

Registry Jumper 1.0 released.

Registry Jumper is a small freeware utility that makes system registry navigation easier. This tool allows you to open desired registry keys in Windows® Regedit by one click. Works in two modes: GUI mode (graphical interface) and command-line mode (open registry key supplied as command-line parameter). Additionally, Registry Jumper handles the "regjump://" custom protocol, which, for example, can be used in links in HTML pages to point to specific registry locations. More about Registry Jumper..

Copyright © 2007-2016 Eolsoft. All rights reserved.

SEO, Adsense, CSS, HTML tips